SEAT Arona Forum banner

Mises à jour GPS

886 views 9 replies 4 participants last post by  Slartibartfast  
#1 ·
Je suis récemment allé sur le site de mise à jour GPS de Seat pour télécharger la dernière édition et j'ai découvert que seuls les propriétaires du Royaume-Uni doivent payer pour cela !
Pourquoi est-ce le cas ?
Je suis actuellement en Espagne, donc j'essaierai de trouver un ami espagnol pour me la télécharger.

#2 · (Edited)
Je vérifie juste si vous avez une voiture avant le lifting (environ 2018-2021) ?
Si vous avez une voiture après le lifting, le mappage est téléchargeable gratuitement, assurez-vous simplement d'être sur la bonne page pour la bonne voiture.
Je ne peux pas dire pourquoi SEAT a choisi de facturer les mises à jour de cartes pour les voitures plus anciennes, mais je crois qu'ils ont toujours facturé, donc ce n'est pas nouveau.

#6 ·
Pour les modèles avant lifting, vous pouvez le faire vous-même

GPS et navigation par satellite - Mise à jour du système de navigation intégré Mib2 Satnav / Astuces Mib2 et Mib1

assurez-vous de bien comprendre ce qu'il faut faire et suivez TOUTES les instructions à la lettre, j'ai mis à jour mon Arona, et avant cela, ma Leon plusieurs fois au fil des ans.
Nom d'une pipe ! J'ai commencé à le lire avant de réaliser sa longueur ! C'est bien que ce soit possible, mais bon sang, je suis content d'avoir la voiture après lifting ! :)

#7 ·
J'ai facilité les choses avec le modèle SE Technology 1.0 de ma femme de 2019 et j'ai acheté une carte préchargée auprès d'un vendeur eBay. Je me souviens d'environ vingt livres sterling contre environ 85 £ chez le concessionnaire principal qui n'a même pas proposé de l'installer !

#10 ·
Mon actuel je l'ai acheté sur Ebay pour 20 £.
Il est obsolète maintenant mais je ne trouve pas de récent sur Ebay
Il n'y a plus de mises à jour de cartes de Seat depuis l'année dernière, pour les modèles avant lifting. Ils ne prennent en charge les cartes que cinq ans après l'installation du dernier système d'infodivertissement MIB2 dans une voiture, ce point a été atteint lorsque le modèle lifting est arrivé.