SEAT Arona Forum banner

L'application Seat Connect a supprimé ma voiture et d'autres bizarreries

966 views 4 replies 3 participants last post by  EireOna  
#1 · (Edited)
Après un après-midi frustrant à constater que les rétroviseurs de la voiture s'étaient ouverts, le coffre s'est déverrouillé mais s'est refermé - la caméra de recul a refusé de fonctionner, deux fois, parce que le coffre était ouvert.
Tout ça parce que j'ai dormi sur mes clés sur le canapé ??? Vraiment, ça peut arriver ?

Mais c'est bizarre. Le soir, j'ai regardé l'application car j'ai remarqué que j'étais accueilli par Bonjour, plutôt que Bonjour monnom. Pour constater que l'application My Seat Connect avait supprimé ma voiture.....

Mes premières pensées (car l'ancien propriétaire était toujours l'utilisateur principal) étaient qu'ils avaient dû supprimer la voiture ? Quand j'en aurai l'occasion, je réessayerai la configuration.

Quelqu'un connaît-il l'utilité du bouton d'ouverture du coffre sur les clés ? Le coffre se déverrouille avec KESSY et via le bouton de déverrouillage. Appuyer sur le bouton de déverrouillage du coffre ne semble avoir aucun but ?

#2 ·
Je n'ai pas KESSY, donc je trouve le bouton de déverrouillage du coffre utile pour déverrouiller le coffre sans déverrouiller les portes de la voiture. Ensuite, il suffit de fermer le coffre et il se verrouille. Si vous avez les mains pleines, vous n'avez pas besoin de sortir la clé de votre poche pour le verrouiller. C'est peut-être juste pour nous, ceux qui n'ont pas KESSY.

#3 ·
Je crois que SEAT Connect est maintenant obsolète. Tout se fait à l'aide de la nouvelle application MySEAT. C'est peut-être la raison pour laquelle votre voiture a disparu de l'application. J'utilisais SEAT Connect et j'ai reçu des messages contextuels il y a environ 4 mois concernant le passage à l'application MySEAT.

La caméra de recul ne fonctionne pas lorsque le coffre est ouvert. C'est comme ça. Ne me demandez pas pourquoi.

Comme le dit NOMAD, je n'ai pas non plus KESSY et j'utilise le bouton d'ouverture du coffre pour ouvrir le coffre, laissant les portes de la voiture verrouillées de la même manière, je trouve cela très utile. Je suppose que la clé fournie est la même, que vous ayez KESSY ou non.

#4 ·
Mes excuses, c'est Mon SEAT et c'est le cas depuis le 27 avril, date à laquelle je l'ai ajouté au téléphone. La bonne nouvelle, c'est que l'(ancien) utilisateur principal n'est plus sur l'application My SEAT, la mauvaise nouvelle, c'est que je ne peux pas passer d'utilisateur supplémentaire à utilisateur principal !

#5 ·
Mes excuses, c'est My SEAT et c'est le cas depuis le 27 avril, date à laquelle je l'ai ajouté au téléphone.
La bonne nouvelle, c'est que l'(ancien) utilisateur principal n'est plus sur l'application My SEAT, la mauvaise nouvelle, c'est que je ne peux pas passer d'utilisateur supplémentaire à utilisateur principal !!
Quelque chose dans votre message m'a rappelé que j'avais eu une expérience similaire dans MySEAT. J'ai fini par créer un nouveau compte avec une adresse e-mail différente (gmail) et en utilisant la méthode des deux clés dans la voiture pour me configurer à nouveau sur le véhicule en tant qu'utilisateur principal.
Mes services Connect ont été déplacés avec le compte car ils sont liés au VIN, et non à l'utilisateur.

Vous voudrez peut-être faire quelques recherches car le passage à l'utilisateur principal est peut-être possible dans la voiture avec les deux clés. L'application devrait vous guider, mais je suis presque sûr que, dans mon cas, je n'ai pas réussi à le faire, c'est pourquoi j'ai créé un tout nouveau compte.